J’ose le vert sur mes ongles?

Bonjour a tous ceux qui passerons par ici,on ce retrouve aujourd’hui pour un nail art avec une couleur qui fait un peu mal aux yeux mdr, le vert oui, j’avais énormément de mal avec cette couleur, puis j’ai décider de sauter le pas et je pense être maintenant réconcilier avec le vert. Pour ce nail art j’ai utiliser des pochoirs ,je vous montre tous cela..

Comme d’habitude inh,la couleur en réalité n’est pas tout à fait celle la, mais bon… J’espère que vous aimez,faites le moi savoir en commentaire, n’hésitez pas a vous abonné et a laisser un petit like, passez une bonne journée et bonne chance a tous ceux qui passe des examens.

BISOUS<3

Laisser un commentaire

