Je fais les ongles de ma maman#3

Coucou,comment allez vous? On ce retrouve aujourd’hui pour un nail art très simple que j’ai réaliser sur les ongles de maman(comme le titre l’indique oui). J’aimerais poser une question au monde : POURQUOI LA COULEUR D’UN VERNIS NE RESSORT PAS  EN PHOTO COMME ELLE EST EN REALITE ??? si l’une de vous a la réponse, je serai ravi de la connaitre, parce qu’on est beaucoup a avoir ce problème mdr. En réalité la couleur du vernis est un rose flashy mais en photo il parait plutôt rouge orange.

Bon suite a ma question d’une importance capital,je vous laisse enfin découvrir le nail art…

C’est tous pour aujourd’hui, on se retrouve vendredi si Dieu veux,n’hésité pas a me laisser des likes et a vous abonner,sa me fait toujours énormément plaisir ,passez une bonne fin de semaine.

BISOUS ❤

2 réflexions sur “Je fais les ongles de ma maman#3

Laisser un commentaire

