Et si on pouvaient découper du vernis?

Bonjour,j’espère que vous allez bien,après cette semaine d’absence, je reviens avec un titre assez bizarre oui, mais ne vous inquiétez pas,je vais vous expliquer.

Donc cette technique consiste a poser une couche de vernis sur une pochette plastifié,de laisser sécher puis de décoller pour pouvoir découper,je vous laisse découvrir en image si mes explications ne sont pas clair.

Si je peux vous donnez un conseil, il vaut mieux laisser sécher une bonne nuit, vous verrez qu’il sera plus facile de décoller le vernis.

J’ai décider de découper en triangle,mais vous coupez comme vous le voulez.

J’espère que vous aimez l’idée, on ce dit à la prochaine,bisous.

BISOUS<3

Laisser un commentaire

