Nailstorming#9 tons pastel

Hey, j’espère que vous passez un bon dimanche,on se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming, et ce dimanche, les vernis pastels étaient de sortit, personnellement j’adore le pastel, qui n’aime pas sa franchement (sérieux qui n’aime pas les couleurs pastels)…

Pour ce nail art très simple je me suis munie de stripping tape,je vous découvrir mon nail art …

(mon chat qui s’incruste pour ne pas changer)

Que pensez vous de ce nail art?

Je vous laisse et on se de dit à mercredi si Dieu veux.

BISOUS<3

Laisser un commentaire

