Nailstorming#8 inspiré par un livre

Hello, déjà dimanche ce qui veut dire demain lundi et donc la déprime(super), mais bon je ne suis pas la pour vous gâcher le moral ( je crois que c’est trop tard haha) . Aujourd’hui c’est donc nailstorming et le thème de cette semaine est « inspiré par un livre » , pour ce nail art je me suis inspiré du livre nos étoiles contraires, ce livre est juste magnifique et très touchant, si vous avez un cœur sensible ne vous aventurez pas dans la lecture de ce livre mdr,assez de blabla je vous montre ma réalisation..

Résultats de recherche d'images pour « nos etoiles contraire livre »

Voila voila, j’espère que vous aimez ,je vous dit a la prochaine et passez un bon week-end.

BISOUS<3

Laisser un commentaire

