Nailstorming#7 watermable avec 3 vernis

Coucou, aujourd’hui dimanche et c’est… les résultats des élection présidentielle, hahaha,non, même si je suis contente pour macron, on n’est pas la pas la pour parler de lui aujourd’hui, donc aujourd’hui dimanche et c’est nailstormiiing, le thème de ce dimanche était watermable avec 3 vernis, j’ai préférer rebaptiser le thème  » le watermable de l’enfer »,en effet je dois vous avouer que j’ai trèèèèèès galéré a faire se nail art, entre le vernis qui sèche trop vite dans l’eau, le scotch qui veux se coller partout sauf ou je veux (bizarrement), et tous les petit accidents qui c’est produit,et sans compter que c’étais mon premier vrai nail art watermable, c’était vraimentla galère mddr. Enfin bon je vous laisse découvrir ce nail art qui m’a donner tant de mal…

Si vous êtes curieuse vous pouvez remarquer que je n’ai pas fait mon pouce,ne me jugez pas mdr ,voila voila on se retrouve mercredi prochain n’hésitez pas à laisser des commentaires, je vous fait de gros bisous.

BISOUS<3

Laisser un commentaire

