Nailstorming #6 Muguet et porte bonheur

Hello, aujourd’hui c’est…Nailstormiiiing, le thème de ce dimanche étais « muguet et porte bonheur »,bon encore une fois le résultat était mieux dans ma tête,mais bon..il faut avouer que ce thème ne m’inspirais pas trop .Je vous laisse découvrir mon nail art.

 

N’hésitez pas a me laisser des petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et aussi mettre le lien de votre blog  pour que je puisse voir votre participation de ce dimanche,si vous le souhaitez. On se retrouve mercredi si dieu veux,je vous fait de gros bisous.

Bon dimanche                                                                                                                                                                                             BISOUS.

Laisser un commentaire

