water decals fleuri…

Bonjour,j’espère que vous allez bien , tous d’abord je tiens à m’excuser de mon absence dimanche pour le nailstorming mais j’ai eu un petit empêchement qui fait que voila quoi.. On se retrouve donc aujourd’hui avec un nail art fleuri(comme vous pouvez voir dans le titre,qui d’ailleurs est très original) ou j’ai utiliser de water decals,je vous ferai prochainement un article a ce sujet.Assez de blabla…

Qu’en pensez vous?

Je vous fais plein de bisous,passer une bonne journée ou une bonne soirée en tous cas soyez heureux.

BISOUS

Laisser un commentaire

