Cette semaine j’ai aimé#11 (spécial pâques)

Coucou,on se retrouve en cette fin de semaine, qui d’ailleurs est passer beaucoup trop vite. Aujourd’hui vendredi,le jour ou je fait le bilan de mes petit coup de cœur de la semaine mais spécialement aujourd’hui sa sera autour du thème de pâques (on fait durer le plaisir,oui mesdames ).

Pastel Easter nail art, easter nails

En voyant tous ces beaux nail art,j’ai fondu littéralement. On se retrouve dimanche pour le nailstorming,je vous fait de gros bisous,passez un bon week-end.

BISOUS

Laisser un commentaire

