Je fais les ongles de ma maman#2

Bonjour , j’espère que vous vous portez bien , aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter le nail art que j’ai réaliser sur les ongles de ma mère, je la remercie pour sa patience ,mais après tous qui n’aime pas se faire chouchouter les mains inh?

Comme vous pouvez le constater elle a de très les ongles,comparer a moi qui essaye désespérément de les avoir très long, mais bon ainsi est faites la vie. N’hésitez pas a me laisser des petit commentaire,sa me fait énormément plaisir,et on se dit à vendredi.

BISOUS

Laisser un commentaire

