Nailstorming#5 Pâques

Hey , j’espère que vous allez bien et que vous êtes équipé de chocolat,kinder et compagnie ,car aujourd’hui c’est pâques et donc le thème du nailstorming ce dimanche est bien évidement « pâques » . Sur ce coup je n’es pas été très originale , j’ai donc sorti les petits point et un petit poussin , je vous laisse découvrir mon nail art.

Il n’est pas trop mignon mon petit poussin ? 😉 je vous laisse donc ce petit tuto, je vous souhaite un bon dimanche, a la prochaine.

 

BISOUS

Laisser un commentaire

