Nail art tropical +water decals

Bonjour a tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nail art un peu,florale, tropical , je ne sais pas trop enfaite, d’ailleurs en écrivant ,je ne sais toujours pas comment appeler l’article,enfin bref , j’ai poser des water decal , sur certain de mes ongles et sur d’autre des paillettes,je vous ferai prochainement un article sur les water decals.

Aller je vous montre ce nail art …

J’espère que sa vous plaira,n’hésitez pas a me laisser des petits commentaire,sa fait toujours plaisir,on se retrouve vendredi,passer une bonne soirée.

BISOUS

Laisser un commentaire

