Nailstorming#4 tout en teal

Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien et que vous êtes en train de passer un bon dimanche, pour ma part tous va bien, c’est journée chill. On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming ,oui j’ai décider de reprendre car j’aime bien ce concept d’un nail art a thème chaque dimanche,c’est l’occasion de se creuser les méninges et laisser ressortir son originalité. Ce dimanche le thème étais « tout en teal » , le teal c’est ce petit bleu un peu turquoise , je dois vous avouez que quand j’ai visualiser ce nail art dans ma tête ,il etait nettement mieux que quand je l’ai réaliser, pour tout vous dire je ne suis pas très fier de ce nail art.Bon assez de blaba je vous montre ce nail art.

 

Pas fameux je vous l’accorde.je vous fais plein de bisous, passer un bon dimanche et on se retrouve normalement mercredi.

BISOUS

Laisser un commentaire

