Je vous dit tous sur les pochoirs nail art .

Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui,  comme promis pour vous parler un peu plus en détail des pochoirs nail art que j’avais utiliser dans un précédent article.

Donc parlons de ces fameux pochoir ou encore vinyle , je pense que c’est très utile quand ont veux faire de jolie chose sans pour autant passer des heures sur ses ongles. Il existe énormément de motif différent.

Où trouver ? 

Je vous laisse en dessous plusieurs site internet où vous pourrez  retrouver des pochoirs.

La boutique de yoko

Min in the box

Née jolie 

Aliexpress

Pshiit la boutique  

Comment les utiliser ?

Il faut être assez habile car les pochoir intégrale,une fois le filme transparent enlevé, ils deviennent un peu difficile a manier, mais une fois qu’on a acquis la technique, c’est un jeu d’enfant. Personnellement je pense qu’ une fois que vous avez utiliser un pochoir , vous pouvez le réutiliser pour plusieurs ongles,(je ne sais pas si vous visualiser ce que je vous dit mdr) moi j’ai essayé et je n’ai pas eu de problème.

Il faut faire attention lors du décollage ,ne pas se précipiter ,et retirer d’un seul sens. Vous pouvez décider de mettre une seul couleur ou alors faire un dégradé , c’est comme vous voulez ,faites preuve d’originalité et puis voila.

 

 

J’espère que je vous aurais aider ,ou encore que je vous aurais apporter des petit conseils ,tous sa tous sa…

je vous retrouve vendredi, je vous fais plein de bisous,n’hésitez pas a me laisser des petits j’aime ou commentaire , sa me ferai très plaisir.

BISOUS

Laisser un commentaire

