cette semaine j’ai aimé..#5

 

bonjour bonjour , on est vendredi,donc on se retrouve aujourd’hui pour vous montrez les nail art que j’ai beaucoup aimée dans la blogosphère cette semaine.

J’ai beaucoup aimée le nail art du blog de lovenails, particulièrement les couleurs .c’est tout à fait les couleurs que j’aime porter .

stamping-master-rose-violet-_-stamping-plate-yours-fee-yf07-falling-floral3

ensuite il y a le nail art aztèque de aurélie,je trouve qu’il est très beau et bien réaliser

partenariat-nc3a9ejolie-stamping-azteque2

 

j’ai bien aimée le nail art géométrique du blog de lolita vernis, c’est plutôt original

0066

ensuite j’ai aimée le nail art marbré du blog so-cute nail, je le trouve très joli

dscn3852

j’ai bien aimée le nail art en paillette de nailasaurus

4843-teardrop-glitter-nail-art-01

enfin on termine avec mon coup de cœur de la semaine, j’ai adorer voir ce nail art du blog tartofraise 

plume-degrade-abstrait-6

et voila c’est tous pour aujourd’hui,dite moi en commentaire lequel vous avez préférez  ,on se retrouve bientôt , je vous souhaite une belle et bonne journée .
BISOUS ❤

 

Laisser un commentaire

