cette semaine j’ai aimé… #4

bonjour a ceux qui passerons par ici, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vais vous montrer les nail art que j’ai beaucoup aimée cette semaine ,on commence par la blogueuse tartofraise.

 

mandala-blanc-liner-vernis-2

ensuite jai bien aimée le nail art de marine loves polish ,original et bien réaliser

pantone-2017-greenery-dry-marble-nail-art-tutorial2b252832529

j’ai bien aimée le nail art sur le thème de l’épiphanie de cassy dit

fini3-6

pour terminer il y a le nail art de hey nail que j’ai particulièrement aimée

ob_d3387b_img-1763-600x640

 

dite moi lequel de ces nail art vous avez préférer en commentaire, je vous dis a la prochaine

BISOUS ❤

 

Laisser un commentaire

