nailstorming#3 voila l’été

Nailstorming_Logo-119

hello, je vous retrouve se dimanche pour le nailstorming, aujourd’hui le thème étais l’été, j’étais partit pour un dégradé et quelque  palmier mais finalement je suis aller plutôt  sur les fruit d’été alors moi j’ai fais des pastèque,je vous laisse regarder et n’hésitez pas a me dire se que vous pensez de ce nail art en commentaire

wpid-wp-1435442428346.jpeg

 

wpid-wp-1435442448845.jpeg

wpid-wp-1435442455360.jpeg

wpid-wp-1435442433920.jpeg

wpid-wp-1435442467656.jpeg

et voila pour aujourd’hui j’espère que sa vous plaira et si l’une de vous souhaite un tuto pour ce nail art pastèque,qu’elle n’hésite pas a me le dire en commentaire, voila je vous dis a très bien vite

BISOUS<3

Laisser un commentaire

