cette semaine,j’ai aimé… #3

bonjour a tous ceux qui passeront par ici, je reviens aujourd’hui pour vous montrer ce j’ai aimée  tous au long de ces 2 semaine . alors pour commencer voici un nail art que j’ai particulièrement aimée, c’est celui pshiit

smoothie-kiwi-coco-et-nail-art-kiwi3

ensuite le nail art de simplynailogicasss

 

j’ai beaucoup aimée les couleurs du nail art de paulina’s passion

pp

 

des ptit points des ptit points pour le nail art de coconails

cocon

 

j’ai bien aimée le nail art de mademoiselle emma

mer

 

et voila c’est tous pour aujourd’hui je vous retrouve dimanche pour le nailstorming je vous fais plein bisous

BISOUS ❤

2 réflexions sur “cette semaine,j’ai aimé… #3

Laisser un commentaire

