cette semaine, jai aimé…#2

bonjour a tous , il fais terriblement chaud cest jours ci cest vraie que vivant dans les caraibe je devrais etre habitue mais non jen peux plus,enfin breff je ne suis pas la pour vous parlez du climat quil fait mais bien pour montrer ce que jai bien aimée …

alors pour commencer jai bien aimee le nail art neon du blog coconails

coco  le nail art de tartofraise il ma complètement mis ko il est trop beau , je trouve quelle est vraiment trop  douer

glace-citron-4

 

le watermable juste parfait de didoline

OPI-ColorPaints-3

 

le nail art de pepernails inspirer de pshiiit

ob_b6a8ac_nail-art-108-leopard-pshiiit-destroy-0

aussi le nail art de simplynailogical

nailo

et pour terminer le nail art colore de jesuisvernie

22 voila pour cette semaine, dites moi en commentaire lequels vous préféré je vous dis a dimanche

BISOUS ❤

 

Laisser un commentaire

